Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Llynn
13 février 2011

Chapitre 1 / 2ème partie

L’équipée est toute silencieuse.

Ça ajoute une couche à la monotonie du décor. La monotonie des sons.

Seuls les crissements des pieds, les gargouillements des uns et des autres et les bruits du grouiche viennent perturber le silence environnant.

Certes, tout ça fait du vacarme, mais j’ai vraiment l’impression de voyager tout seul, suivi par des sons.

Je dois me retourner souvent pour vérifier si mes compagnons sont toujours là. J’ai essayé de marcher derrière eux mais ils s’arrêtent instantanément. J’ai eu beau leur dire d’avancer, de faire croire que je devais ne m’arrêter que quelques instants, le temps de pisser ou de chercher quelque chose dans mon sac, et que je les rattraperai dans un petit moment. Mais rien n’y faisait. Ils m’attendaient. Comme je n’avais pas envie de pisser, je repartais.

J’ai aussi tenté de marcher moins vite, en trainant des pieds, mais ils arrivaient à rester derrière moi.

Il a fallu que je me fasse une raison et que je reste devant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité